BRAIN ROY

Né en 1980 à Lyon, Brain Roy découvre l’art du graffiti au début des années 2000 à travers les murs de sa ville natale. S’installant par la suite à Paris, il découvre le mouvement du hip-hop et débute sa carrière en tant que graffeur. Ses œuvres se veulent pleines de spontanéité et de dynamisme avec leurs couleurs vibrantes. Brain Roy s’inspire des réalités humaines et sociales, des évènements marquants de notre société moderne.

F&G

Un duo audacieux qui fait de l'ART son exutoire ! S'inspirant de diverses sources telles que la culture pop, F&G sont des perfectionnistes qui composent des œuvres illustratives et symboliques qui présentent une compréhension de l'envahissement du consumérisme.

L'utilisation du plexiglas, de l'aluminium et du néon, tant dans les peintures que dans les sculptures, est devenue une esthétique reconnaissable dans leurs créations. Des dessins à la main, des collages et des photomontages, tous construits sous l'influence d'une imagination débordante, rendent hommage aux icônes de l'art contemporain.

  IAN PHILIP

Ian Philip est un artiste peintre et plasticien né en 1986. Autodidacte, il évolue dans un cadre familial propice à la création. A la croisée de l'art du design et de la décoration d'intérieur, son travail le conduit à passer une dizaine d'années sur la Côte d'Azur, où son talent est demandé par de riches propriétaires de Yachts. Aujourd'hui, il se concentre sur une démarche plus personnelle.

Ses créations font de matériaux simples et contiennent des références pop. Il produit des peintures de super-héros et autres personnages fantastiques; ainsi que des sculptures de la même dimension originale et ludique. Faites de plastique et de résine, ces dernières s'inspirent directement de références incontournables de la pop culture, dans une esthétique contemporaine et colorée.



MARIS JOTHIEU


Créé en 2018 et originaire de la région Bordelaise, Maris Jothieu c'est avant tout l'association de deux univers, la sculpture et la technologie.


Dessinateur et sculpteur depuis petit, il est influencé par l'univers des années 80. Autodidacte, il prend le chemin de la sculpture numérique pour y côtoyer le monde du jeu vidéo, de la publicité et des figurines de collection. Ses influences sont très variées mais on y retrouve généralement la BD, le dessin animé, l'art et le cinéma.


Dans son expérience professionnelle il a croisé la route des nouvelles technologies qui vont lui permettre de donner vie et naissance à une multitude de projets. L'impression 3D va alors permettre la création physique de sculptures numérique qui seront ensuite retravaillées à la main, peintes et vernies. La magie opère et l'alchimie de cette rencontre permet la création de sculptures pop au design tout aussi décalé.